Un diagnostic Géobiologie: pour quoi faire? par Isabelle GILLET, Coach Feng Shui, géobiologue et radiesthésiste

Baguettes coudées géobiologie Isabelle GILLET

Un diagnostic géobiologie de votre habitat, local professionnel ou terrain va permettre de faire un « état des lieux » des nuisances en place.

En fonction des nuisances et points géopathogènes décelés, des solutions simples et peu onéreuses vous sont alors proposées pour vous en préserver.

 

Le diagnostic commence toujours par une étude d’environnement, afin de bien comprendre où est situé votre espace privé ou professionnel: climat, vents, cours d’eau, constructions environnantes, nature, etc…

Ensuite viennent les détections sur plan, réalisées par radiesthésie (pendule, baguettes coudées).

 

Parmi les détections réalisées à l’aide de cadrans spécifiques, les nuisances sont classées par « catégories »:

naturelles: elles sont présentes dans le sous-sol du terrain et/ou du batiment (failles géologiques, cours d’eau, …)

architecturales: elles proviennent de la manière dont le bâtiment est structuré (ondes de forme)

artificielles: elles sont dues à l’apport humain. Les C.E.M. ou Champs Electro-Magnétiques en font partie (antenne relais Telecoms, boitiers Internet, appareils électriques, four micro-ondes, …).

A noter que les CEM sont également mesurés sur place grace à un appareillage électronique.

subtiles, elles sont liées à un environnement invisible mais présent, issues notamment d’événements déroulés en ce lieu et d’émotions accumulées.

 

Ce premier niveau d’état des lieux peut être complété par une visite sur place où les mêmes détections et mesures seront réalisées, pièces par pièces et sur le terrain. Evidemment il est rare de constater de grosses différences entre le diagnostic sur plan et celui réalisé sur place.

Pourquoi?

Et bien parce que toute représentation d’un lieu émet les mêmes énergies que le lieu lui-même. C’est ce qui fait la richesse et la puissance de la radiesthésie. Il en est d’ailleurs de même entre un objet et sa représentation ou une personne et sa photo…

 

Une fois cet « état des lieux » réalisé, vous avez ainsi en main une bien meilleure connaissance de votre environnement direct et proche.

 

La solution la plus simple à une nuisance détectée est l’éloignement. Comprendre ici s’en éloigner à une distance suffisante pour ne pas la subir.

Ainsi, l’émission de C.E.M. d’un appareil électrique tel qu’un radio réveil nous fera éloigner celui-ci de notre tête d’environ 30 à 50cm.

Le passage d’un cours d’eau à débit important sous un lit nous amènera à décaler le lit de manière à éviter cette zone perturbée.

 

Ensuite il existe bien d’autres solutions de type « énergétique » – ce sont celles que j’utilise le plus car elles ne génèrent aucun coût autre que celui de la prestation de diagnostic – ou via l’utilisation de pierres (tourmaline noire, shungite, améthyste, quartz rose, …) en fonction des problématiques à résoudre.

Les solutions que j’apporte sont essentiellement énergétiques: pas de pose d’appareil, ni brique, de bouteille ni de tige de cuivre, donc pas de surcout non plus.

 

Vous souhaitez en connaitre davantage?

 

Prestations de diagnostic géobiologie sur place et à distance sur demande au 06.74.45.00.17 ou par e-mail à contact@serenite-habitat.fr

 

Vous pouvez également compléter vos connaissances du sujet par la lecture de mon 3ème livre intitulé « Guérir son habitat grace au Feng Shui et à la géobiologie: mieux les connaitre pour mieux les utiliser » paru en 2013 et disponible par e-mail adressé à contact@serenite-habitat.fr au prix de 16.80€ + frais d’envoi (3.20€)

Mieux les connaitre pour mieux les utiliser
Mieux les connaitre pour mieux les utiliser

 

Harmonieusement votre…

Isabelle GILLET

http://www.serenite-habitat.fr/4.html

Laisser un commentaire