Pour en finir avec les idées fausses sur le Feng Shui et la Géobiologie avec Isabelle GILLET ~ SERENITE HABITAT

Quelques idées fausses bien ancrées dans les esprits et souvent véhiculées par certains professionnels, à balayer au plus tôt:

  •  Non! Il n’est pas nécessaire de CROIRE au Feng Shui pour que çà marche. Il n’y a ni dieu, ni gourou, ni magie, seulement du ressenti tout comme vous pouvez avoir ou pas un « bon feeling » avec une personne, vous aurez un « bon feeling » (ou pas) avec un lieu, habitat, un local professionnel. C’est sur cela que l’on peut travailler.

 

  • Non! Le Feng Shui n’est pas de la décoration et n’en sera jamais, ce sont 2 choses bien différentes. Le Feng Shui encore appelé « art du placement » vous accompagne tout au long de votre vie dans le choix du bon emplacement de votre habitat ou lieu de travail puis à l’harmonisation de l’intérieur.

 

  •  Non! Le Feng Shui n’est pas l’ancêtre de la géobiologie. Ce sont 2 disciplines complémentaires mais tout à fait différentes, l’une millénaire venant d’Asie et l’autre du XIXème siècle et européenne. La géobiologie permet de détecter les nuisances en place dans un lieu (lorsqu’il y en a) pour les supprimer ou les corriger. Le Feng Shui harmonise un habitat ou local construit en phase avec ses occupants (harmonisation spécifique) afin de leur apporter le meilleur dans leur vie quotidienne.

Retrouvez tout cela dans mon dernier ouvrage « Guérir son habitat avec le Feng Shui et la Géobiologie: Mieux les connaitre pour mieux les utiliser » pour en finir avec les idées fausses et utiliser au mieux ces 2 formidables disciplines 🙂

 

Harmonieusement votre,

Isabelle GILLET, Conseil en harmonie d’Espaces

Feng Shui, Géobiologie, Radiesthésie, Magnétisme

www.serenite-habitat.fr

Laisser un commentaire